La tournée au Québec

En terme de match d’improvisation théâtrale, le Quebec, patrie de Robert Gravel et Yvon Leduc, est la Mecque. Puisque j’aime pousser mes expériences au maximum, j’ai réuni des amis improvisateurs (« purs ») pour monter cette tournée.

Nous avons donc joué toute une saison en France pour financer le voyage et l’organiser. Nous avons affronté des équipes à Montréal, Québec, Chicoutimi, Sherbrooke. C’est d’ailleurs en finale du foursome de Sherbrooke que je livrais la plus belle de toutes mes improvisations, face à Christian l’Italien. Une catégorie rimée dans laquelle nous avions mis le feu, ce qui nous avait valu une étoile filante chacun… De retour de ce voyage, nous fûmes quelques uns à arrêter la forme du « match » d’improvisation classique, estimant nous être confronté aux meilleurs et avoir fait le tour de l’exercice.

Parmi les artistes présents dans ce voyage, on comptait Fayssal Benbahmed et Fabrice Bez, avec qui je travaille toujours à l’heure actuelle (15h49, le mardi 12 mai 2020).

Gestion des cookies

Ce site internet utilise des cookies destinés à son bon fonctionnement ainsi qu'à des fins statistiques.

Accepter Personnaliser

Haut de page